phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dharnass24 [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dharnass

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Rebonjour à tous ^^
Voila je me représente a vous, avec bien sur plus d'expérience et surtout plus de point. Je viens de m’apercevoir qu'il reste une place dans votre alliance, et j'espère que personne ne la convoite a par moi :p
J'ai actuellement 41k point mais ma progression est très rapide, surtout pendant les vacances ou je compte atteindre rapidement des sommets. Mes ambitions restent les mêmes, c'est a dire la bonne ambiance et la progression/ entraide mutuelle.
Voila, je reste ouvert a toutes critiques et a toutes questions de votre pars.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Re Dharnass Smile

En effet nous sommes repassés à 24 membres il y a peu, tu suis c'est un bon point ça héhé ^^
Par contre avec la période de vacance scolaire il te faudra patienter un peu (au moins une semaine je dirais) avant d'avoir une réponse de notre part, histoire que la majorité des membres puisse prendre connaissance de ta demande et donner leurs avis.

Simplement ce que je peux te dire pour le moment c'est que tu as le "profil" de joueurs que l'on recrute Wink

Corrupt

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Re Dharna j'avais déjà vu la première candidature ce sera un +1 pour moi pour l'envi que tu montres de rentrer chez nous

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Dharnass24,
en effet belle motivation pour faire parti des nôtres, si je ne me trompe pas tu fais déjà parti d'une alliance (MUGIWARA)

Dharnass

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Et bien merci a tous^^
Pour ce qui est de mon alliance actuelle, enfaite je la quitte car il n'y  a aucune communication, et même l'ancien leader en est parti.

silversnake

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

bonjour a toi et ben moi aussi j avais suivi ton autre candidature et tu semble correspondre au profil
donc moi je n' y vois aucun inconvenient a ce que tu nous rejoigne donc pour moi c est un oui^^
et a bientot dans notre alliance j' espere

Sicarius

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ta motivation, mais une chose me tracasse : presque la moitié de tes points sont axés sur ta flotte, et tu n'as pas de lune... Tu comptes en faire une rapidement, ou bien personne n'a de lune dans ton secteur ?

Dharnass

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

sisi je compte en faire une rapidement. j'avais déjà essayer il y a quelque semaine, mais le luneur ne ma jamais recontacté. D'ici la fin de la semaine je fais un essais je pense.

Sicarius

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Ok parfait alors je suis pour ta candidature. Essaie juste de ne pas te faire intercepter d'ici ta lune ! Wink

Dharnass

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Pendant ces vacances je suis non stop présent sur mon compte, aucun risque normalement. Mais pour l'instant ma flotte ne me sert qu'a faire monter les points honorifiques jusqu'à imperator. Et pour une guerre éventuelle.

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

je suis pas contre aussi Wink

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

+1

Atomik14

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

La motivation est un bon point en effet

Dharnass

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

merci

molancien
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Une bonne motivation, et de la persévérance  Okay

C'est ok pour moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange