phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dharnass24 [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stouble

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Tout est dit Smile +1

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montana58
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Je suis egalement pour ta candidature !!!!

Dharnass

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

merci. aufait c'est quand que yaura un conseil ou un truc du genre pour le vote ?

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Max s'est pris une petite semaine de vacances, et il nous as transmis qu'il souhaiterait valider si jamais il y avait une candidature, donc il faudra un peu patienter Smile

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Oui et quitter ton alliance actuelle Smile

Dharnass

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

bonne idée :p

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Oui comme le disais Kewai, il faudra attendre le retour de max, c'est aussi pour ça que j'avais parlé d'une semaine dans mon 1er post

Dharnass

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Rebonjours a tous !
Juste un petit up vu que c'est la fin de la semaine, merci a tous pour vos avis favorables.

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

max est de retour ce soir, donc je pense qu'a partir de la, tu auras ta reponse Dharnass

Dharnass

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

okok merci beaucoup. je viendrai demain soir, et mercredi soir seulement. bac blanc oblige.

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

merde @ toi Wink

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

ça marche, nous on va dans notre bar favoris! =D

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

hello hello, je suis tout juste de retour de vac (mes valise sont encore fermée derrière moi ^^)
et je n'es plus vraiment les yeux en face des trous, du coup je préfère te donner mon avis définitif demain, j'aurrais l'esprit un peu plus clair :-)
en tout cas le fait que tu suive notre alliance est un très bon point en ta faveur ^^

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

bon je suis plus frais ce soir ^^

je rejoins l'avis général, même si je n'étais pas forcément favorable à une nouvelle candidature tout de suite, ta motivation à fais pencher la balance, ça fait plaisir de voir que tu as suivit notre alliance pendant ce temps, et puis j'avais bien aimé ta présentation XD

je t'invita à aller poster ta candidature ingame ^^

Dharnass

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Voila c'est fait, merci beaucoup a tous de m'avoir accepté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange