phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dharnass24 [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Je t'ai accepté ingame, mais il faudra attendre max pour qu'il te mette les permissions sur le fofo Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dharnass

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

okok merci. et en ce qui concerne les permissions ingame ?

Sicarius

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

D'après ce que j'en sais tu as une semaine de test avant que Max t'accorde toutes les permissions IG, mais je suis pas sûr

Dharnass

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

okok merci de la précision ^^ et bien jespère passer cette phase avec succès !

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

je te met les permission sur le fofo de suite. Concernant les permission ingame, en effet une période de "test" d'une semaine est mise en place, la seule différence avec le rang normal étant que tu ne peux pas voir si les gens sont en ligne ou non. A la fin de la semaine tu aura accès à tout tes droits ^^

Dharnass

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

et merci. je vais faire un tour  sur le fofo du coup ^^ . et fuck le bac blanc :p

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

bac de quoi ? (le 1er qui me répond bac à sable je le liquide Twisted Evil )

Dharnass

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

bac a s... hum bac entier, jsuis en terminal... donc today c'était philo et d'anglais.
et demain c'est math

Dharnass

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

mais vu que je suis sur d'aller en prépa, pas trop envie de réviser

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

BAC A SABLE

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

kewai  

et Dharnass

Dharnass

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée] Répondre en citant

merci ^^
et comme je disais, fuck les math XD impossibruu !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange