phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation inconnito
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cire
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Et ceci n'est que la première des 10 séries de questions pour pouvoir accéder à notre magnifique alliance ........ de boie sans soif 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

et qu'il t'envoi sa carte bleu, parce que le code tout seul... Tu vas pas loin
Sinon je te donne mon compte tu fais un virement
ou sinon,... je vais me coucher hein ^^

Sinon, bienvenue sur le fofo

MEMBRE

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

J'ai 2 places pour un festival a acheté =D Numero de la carte stp n'oublie pas la date d'expiration ainsi que les 3 chiffres de derriere Wink
130euro les 2 places pas trop cher non? Si tu me donne tout ca je vote pour ton entrée dans l'alliance =D

inconnito

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

euh ... je suis vraiment obliger car sa me parais interminable avec ce nombre de question.sa me décourage.^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

meuh nan tkt, je t'avais prévenu que les plus fous n'étaient pas encore arrivés ^^

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Tu crois pas que tu vas rentrer incognito dans l'alliance, on veut tout savoir nous !!
Ahaha je crois que plus ça va, plus on est déjanté au niveau des questions pour les candidatures ^^

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Meuu non ,on s'améliore en fait  Mr. Green

inconnito

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

alors sur sa je peux pas vous dire si vous vous améliorez mais ce que je sais c'est que c'est bien la première fois que j'ai l'occasion de vivre sa au sein d'une alliance pour une petite présentation.vous êtes tous plus fort les uns que les autres bravo .mdr
et pour ce qui est de savoir si oui ou non je serai pris je pense que j'ai mes chances sans péter plus haut que mon cul.^^

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Tournée générale   en remerciement pour votre accueil 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

LaPepiteOuf a écrit:

Tu crois pas que tu vas rentrer incognito dans l'alliance, on veut tout savoir nous !!
Ahaha je crois que plus ça va, plus on est déjanté au niveau des questions pour les candidatures ^^

oulala le jeu de mots ! tu t'es surpassé ! (volontaire au moins ? Rolling Eyes )

et puis pour péter plus haut que son cul, il suffit de s'allonger sur le ventre ^^ (je me sens l'âme d'un poète ce soir XD)

édit: je pense que tu devrais être fixé d'ici demain soir, 2 jours grand max ^^

Sebb

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 05:17 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

bienvenu sur le fofo 

vivre libre ou mourir.

inconnito

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

merci ba bien sur que c'étais volontaire attend tu crois quoi .^^

MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Alors déja bienvenue sur notre Majestueux et magnifique forum de L'alliance s'appelant PHOENIX ! ( ATCHIK ATCHIK ATCHIK ???!!!!   AIE AIE AIE !!!  ACHTIK?? AIE!! ATCHIK?? AIE !  ATCHIK ATCHIK ATCHIK? AIE AIE AIE  !!! PHOENIX PHOENIX PHOENIX !!!!!! AUX AAAAAAAAAAAAAAAARMEEEUUUUUUUUUUHH !  AUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMEEEEEEEEUUUUH !!  NOUS SOMMES LES PHOENIX ! ET ON VA TOUT PETER !!!! ... )

Ok tu as déja eu droit a un accueil, du moins très raisonnable,  je voulais dire que nous, nous sommes très gentil !!
tu as déja eu droit de voir aussi les plus cinglé et les plus dangereux specimen de l'alliance ! LaPéPiteOuf, est le plus dangereux alors méfie toi de lui ....   

J'ai juste une question qui du moins n'est pas la plus serieuse  que je peux te demandé, mais d'une importance capitale! 

Aimes tu boire, jusqu'a sans soif?  et boire en mangeant des épinards au nutella?
Si tu es fin gourmet, alors je serais encore plus gentil avec toi !! mais ce qui est bien c'est que tu offre déjà ta tourn&e générale, on va bien s'entendre

bonjour, je suis leventreur, barman de cette étrange alliance, bourrée de fou intrépide !

PS : LPO je t'enlise de selles humaines ( et je reste correcte ) 

inconnito

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

alors déja merci enbcore et puis pour ce qui est de boire c'est mon point fort mes avec des epinards au nutella c'est autre chose jamais essayer mais je ne pense pas essayer de ci tôt.sa doit vraiment être a gerber et puis pour ce qui est de pépite fou on va bien s'entendre si c'est le plus dangereux car je le suis aussi mdr

MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

bon bon ... je suis triste, tu ne veux pas vomir ma recette favorite  Sad

Allez va tu as un point fort qui me plais, BOIIIIIIIIIIRE  !!!!!!

je crois que de même on va bien s'entendre,  mais vol pas mon POTE LPO, il n'est qu'a moi ! ( et oui je suis possessif, c'est mon pote a moi xD ) 

Si tu es admis, parmi nous, et dès que auras les droits, viens dans  mon bar, je le gère avec un collègue, viens vidé mes tonneaux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Présentation inconnito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange