phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation inconnito
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dharnass

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

LOL

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Abardothe a écrit:
*air innocent*

Tu pourrais m'expliquer j'ai pas compris =)

Bah en fait tu vois y a des filles et des mecs (ici dans notre cas) qui ont une gorge profonde et large et souvent ces personnes en ont plein la #censure# mais ca arrive aussi qu'ils en ai plein le #censure#. La régle d'or est de ne pas s'étouffé en #censure# sinon ca peut faire mal ! En ce qui concerne le #censure# une petite cuillère d'huile d'olive évitera tout problème Wink  

Bah en fait tu vois y a des filles et des mecs (ici dans notre cas) qui ont une gorge profonde et large et souvent ces personnes en ont plein la panse mais ca arrive aussi qu'ils en ai plein le ventre. La régle d'or est de ne pas s'étouffé en buvant sinon ca peut faire mal ! En ce qui concerne le mal au coeur  une petite cuillère d'huile d'olive évitera tout problème Wink    

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Très très bon ! j'adore ton explication Laughing

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

et c'est là que les pervers remplacent la censure par les mauvaises choses, pas moi bien évidemment ^^

MEMBRE

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

c'est magnifique ton explication goa xD

et je savais LPo que j'étais ton wesh wesh préférée, et mes blagues au nutella, je kiffe ! alors bien t'as vu !

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

ç'est évident, la phrase est en réalité:

Bah en fait tu vois y a des filles et des mecs (ici dans notre cas) qui ont une gorge profonde et large et souvent ces personnes en ont plein la bouteille (d'alcool évidement puisque c'était le sujet de départ mais ca arrive aussi qu'ils en ai plein le verre. La régle d'or est de ne pas s'étouffé en buvant cette boisson sinon ca peut faire mal ! En ce qui concerne les brûles d'estomac liées à la consommation d'alcool une petite cuillère d'huile d'olive évitera tout problème

En effet du fait de son action sur le foie, elle a un pouvoir immédiat de désintoxication : avaler une cuillère d'huile d'olive avant de boire de l'alcool évite les brûlures d'estomac et atténue l'ivresse

je ne vois pas ce que d'autre personnes auraient pu comprendre d'autre...

inconnito

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Bon alors sa y est j'ai déposer cette candidature vous êtes long je vais sans doute changer d 'alliance une fois de plus.mdr

MEMBRE

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

Petite astuce click sur Spoiler Wink c'est drole cette fonction. Bref ! Et oh inconnito quand on est le bleu on parle pas aussi mal ! Seul   euh  LPO plutot ainsi que maxvador peuvent avoir un language hautain car de toute facon ils ne peuvent pas faire autrement Razz  !    
Désolé j'avais envi de jouer avec les Emoticons haha 

inconnito

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

oui ba maintenant sa en fera un de plus qui est comme eux et pas parce que je n'est pas le choix mais parce que j'en est envie alors dépéchez vous les chefs d'alliances je m'impatiente mdr

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

une petite question je doit passer aussi par cette semaine d'éssaie car je n'ai aucun droit je demande juste bien évidemment 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Présentation inconnito Répondre en citant

oui, je t'ai mis le grade normale dans ce cas: tu ne pourra juste pas voir si les membres sont connecté ou non, et je te met tout de suite les droits fofo

édit: ok pas vu le spoiler, n’empêche ma version se tenait aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Présentation inconnito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange