phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature langeblanc [Annulée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
langeblanc

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

oui je suis top 53.mais mon langage na pas l'air de plaire .c'est un jeu donc moi les blabla inutile ne compte pas.oublier ma candidature .je vous souhaite un bon jeu

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature langeblanc [Annulée] Répondre en citant

Rofl pas tres rigolo le monsieur Sad Pas grave bon jeu a toi aussi ! Peut etre un jour voudras tu connaitre les joies d'une alliance soudée ^^

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature langeblanc [Annulée] Répondre en citant

oui j'ai vu LPO pas de nutella, mais elle est a moi cette question ALORS, personne me la pique NIARK ! =O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature langeblanc [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange