phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monkey.D.Luffy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey.D.Luffy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je suis le Capitaine de l'alliance MUGIWARA Smile ex alliance de votre compatriote Dharmass

Je passais ici par hasard enfin presque lol suite à ce message de Mecha : ^^

"encore 1 attaque et je report à l'alliance." LOOOL

voilà je rapporte à sa place , oui oui j'ai attaqué mécha :p c'était de la bonne viande.

Et j'ai lu ce que disais Dharmass pour sa candidature, ça a été drole. Je suis trés fair play Dharmass je te souhaite bonne continuation dans ta nouvelle alliance.
Mais sache que je n'apprécie pas que l'on quitte l'alliance sans au revoir , car en terme de communication on communique c'est juste toi qui communiquais pas Wink

et d'autre part le leader des MUGIWARA n'a jamais quitté l'alliance Wink ça c'était un mytho pour se faire accepter ^^

bon jeu à tous ! 

A bientôt Mecha ...

PS: Dharmass faute d'un au revoir j'espère pouvoir te faire un coucou un de ces quatre Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Si c'est pas magnifique, il vient manger dans le creux de notre main Mr. Green

Josip
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Déclarer qu'on est fair play 1 phrase apres t'etre moquée d'un adversaire, c'est plutot rigolo. En tout cas, tu as bien fait de le précisé, sinon, on aurait pu en douter Wink

Monkey.D.Luffy

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

non c'est juste le français du joueur qui m'a choqué et le fait de rapporter lol , ça me fait penser à la cour des grands à l'école lol ... et peut-être bien maternelle !

bref , rien de bien méchant .

S'il ne veut plus que je l'attaque il faut qu'il comprenne:
-flotte à quai = flotte recyclé 
-ressources en masse = ressources volé ! ^^

Quant à ma venu ici ... c'était juste pour faire coucou à Dharmass et peut être qui sait trouver quelques adversaires après tout je suis rechercher ^^

bon jeu à tous !

Corrupt

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Tu as tellement de chance d"être un kikoo en galaxie 1 sinon oui effectivement je t'aurais viandé. Je laisserai donc le soin à mes petits camarades de te mettre la fessé que tu mérites. J'ai plus qu'a fouiner afin de trouver un random de ton alliance mangakikoo dans mon secteur afin de transformer sa planète mère en parc d'attraction pour ma flotte. See you

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

je sens bien de la tension dans l'espace la Razz

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Tu veux du deut corrupt pour allez en G1 ?

taux 1/2/3 Wink

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Attends... Je rêve ou tu n'es même pas top 1000, avec une ally top 120 et tu oses venir ici ? Eh bé faut te reconnaître un certain courage, ou un grain de folie... En tout cas il aurait mieux valu pour toi que tu réfléchisses un peu avant de jouer les téméraires, mais bon ce n'est qu'un jeu bon retour IRL Wink

Monkey.D.Luffy

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Hola hola je suis deg , le message que j'ai posté juste avant n'est pas apparu ...

bref je suis juste passé pour montrer que les menaces de mecha je m'en fichais , pleurer pour quelques ressources je trouve ça nul , il a qu'à faire voler ses ressources quand il n'est pas connecté . Ce n'est pas pour provoquer votre alliance . A la base j'étais que de passage suite aux menaces de mecha puis je suis tombé sur la candidature de Dharmass et là je me suis dis je vais lui laisser un petit coucou pour lui montrer que je ne l'avais pas oublié . Rien de plus .

Mon alliance n'a rien à voir là dedans c'est juste moi . Donc s'il vous plait faite pas morfler mon alliance pour rien ! Ou du moins si vous comptez le faire dites le clairement. 
Sachez juste que je suis venu en respectant les PHENIX .

Je mets juste les choses au clair , Mecha a pensé m'inciter à ne plus l'attaquer ( 2 attaques en une semaine ... c'est pas énormes non plus ) en me menaçant avec son alliance. Je n'aime pas trop ça . Si encore je l'aurai attaqué 6 fois par jour pendant quelques jours je comprendrais mais bon à un moment donner il faut savoir être fair play et se dire que parfois c'est parce qu'on joue mal qu'on perd des ressources .

Ca me fait penser à ces joueurs qui cherche une alliance juste pour pouvoir se protéger en disant attention si tu m'attaque je t'envoi un tel ... ça fait genre je me sens fort car je fais parti de telle alliance.

Quant à être top 1000 , top 1500 ou top 1 ou top 10 ça change quoi? je peux vous le dire j'ai eu été top 10 et top 100 dans d'autres uni et bien ... les ressources ont le même goûtSmile , la seule chose qui change c'est la façon de jouer.

Je vous le dis encore j'ai rien contre personne, juste je joue , je fais mon petit bout de chemin. Si vous voulez changer votre façon de jouer juste pour venger Mecha ^^ faite mais avant expliquez moi en quoi je vous ai froissé . Car là je comprends pas vos réactions à moins que vous pensez que c'est de la provocation de ma part alors que c'était juste une petite blague à Mecha pour lui montrer que je m'en fou de qui il peut m'envoyer , il peut bien m'envoyer la miss mirage lol même si je la connais et que ça serait un réel plaisir de perdre ma flotte contre elle .

En espérant ne pas vous avoir froisser ^^ c'est pas mon but ! parfois on peut être maladroit derrière un pc . Mais ne prenez pas ça comme si j'avais peur , c'est un jeu ! Je m'éclate c'est tout !Ah oui Corrupt les mangas j'aime Smile et je te trouve présomptueux , pour me viander il faut que vous soyez 3  au moins à avoir la même flotte que toi pour grouper ! 

Bon jeu à tous ! 

Monkey.D.Luffy

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

pwaaa dsl pour le pavé :'( 

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Perso, je te passe fingesr in the nose Smile
Après, c'est les PHOENYX, tu dis les respecter, mais tu ne respectes même pas le nom.
Ensuite, je ne vois pas en quoi mecha pleure dans  son message, faut arrêter de lire entre les lignes, surtout lorsqu'il n'y a qu'une seule ligne.

Si mecha te fait penser à ce genre de joueur bien, mais il n'en est rien de tel, il ne nous a même pas avertis de ton existence. Et d'un côté je veux bien le comprendre.
Si tu veux une image un peu plus explicite, tu es un pigeon qui picores de miettes de pains à gauche et à droite. Là-dessus pas de problème dans la métaphore. (quoi que j'ai pris le pigeon cela pourrait bien être un moineau, va pour le moineau, j'ai peur que tu lises encore entre les lignes) Mais si ce petit moineau vint à rentrer dans la boulangerie, même si il n'a rien fait, je doute que le boulanger ne se laisse faire Smile

Monkey.D.Luffy

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Bref , je résume en ce simple mot Smile

bon jeu à tous ! pas la peine de discuter !

Corrupt

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Tu me trouves bien présomptueux soit, dit toi juste bien que j'ai perdu ma flotte mais qu'il m'en reste suffisamment pour trouver des mecs de ton alliance et les pourrir. Donc moi je te le dit clairement j'ai l'intention de pourrir ton alliance car je ne peux pas te pourrir toi Sad. Et attaquer quelqu'un de chez nous bin ça le fait pas c'est tout.

PS: T'a beau dire que tu ne viens pas ici pour troller et pourtant c'est ce que tu faits haha tu viens flame et tu ouin ouin derrière pour pas qu'ont embêtent tes copains. J'ai envie de dire trooooop tard....

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

a la tienne Corrupt! =D 

Fais toi plaisir

et kewai, sympa ton petit spitch ! Razz

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange