phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monkey.D.Luffy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corrupt

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

Tiens, notre grand courageux serait-il parti ? xD
Bon c'est vrai que question rhétorique il fait pas le poids hein Kewai ?

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

tient ça fait un peu que je n'était pas passé par ici et j'avais loupé notre invité ^^

Venir dans une alliance pour critiquer un de ses joueurs n'est pas des plus malin ... Surtout en tant que "Capitaine d'alliance" et le revendiquant très clairement (2ème phrase tout de même) tu portes la responsabilité de toute ton alliance.

Je pense que tu aurrais pour ainsi dire aussi bien fait de poster une déclaration de guerre. Lorsque l'on provoque, il faut en accepter les conséquences ...

Ah au fait notre alliance s'écrit PHOENYX et pas PHENIX et les "lol" tous les 2 mots n'arrange pas vraiment les choses.
Sur ce je te souhaite une bonne journée ^^

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

On leur casse le c*l ou bien? Je sais pas moi c'est une proposition je suis chaud moi pour m'acharné sur 2-3 petits pretentieux x) 

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy Répondre en citant

on va faire ça comme il faut !! Wink 

j'ai quelque déplacement intempestif a faire avec ma flotte! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Monkey.D.Luffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange