phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zigomar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zigomar

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Bonjour les Phoenyx !

Je me présente, Zigomar de l'alliance NOVA ! Prenez ceci c'est gratuit     (pas mal vos smileys... Mr. Green )
je viens en paix pour discuter, échanger, partager !

Avez vous suivit la guerre Omerta vs Nains + of borg ?

Santé bonheur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Salut ! Comme ça tu es motard... On est deux ! Pour l'instant 50 cc, vu que j'ai pas encore 18 ans, mais ça va déjà vite ces petites bêtes ! Sinon pour la guerre j'ai suivi, mais de très loin : ils laissent tranquille les autres, donc tout bénèf pour nous ! Mr. Green

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Salut jeune étranger bienvenu ! :p
Y a eu une guerre? lol moi je veux moi je veux :p

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

Goa, j'crois que tu n'es pas de taille =D

Zigomar

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Sicarius a écrit:

Salut ! Comme ça tu es motard... On est deux ! Pour l'instant 50 cc, vu que j'ai pas encore 18 ans, mais ça va déjà vite ces petites bêtes ! Sinon pour la guerre j'ai suivi, mais de très loin : ils laissent tranquille les autres, donc tout bénèf pour nous ! Mr. Green

En fait l'alliance a été créée par 2 motards, mais je n'en suis pas un Rolling Eyes
Mais j'ai un experience de stop ou j'ai été pris par un mec en side car, c'était très rigolo

Pour la guerre tout est sur le forum officiel. Ca me fait bien marrer, la plupart des protagonistes font régulièrement chauffer la carte bleue et dans la partie parlotte, ils n'arrêtaient pas de se balancer des provoations infantiles

Au final il y a eu un beau HOF de guerre :
 http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1527-nekkar/board1530-hall-of-fame/1046931-othy-nains-jessejames-o-dark-vador-apple-javascript-vs-jack-sparrow-omerta-top1-en-tout-bonus-op-ration-sawyer-omerta-with-kiku-apple/

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo =)

Moi la guerre j'ai suivi, c'est vrai que les commentaires sont toujours très marrant et puéril pour certain ^^
Et c'est toujours beau de voir autant de vaisseaux réunis sur une  planète !

MEMBRE

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

salut a toi ! merci pour ton verre ! je suis le barman, et la consommation n'est pas gratuite !  non j'deconne !! =D 
alors j'ai suivis cette guerre comme ci comme ça,  sympathique tout de même pour rigolé il y a ce qu'il faut ! Razz

Zigomar

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 02:12 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Leventreur a écrit:
alors j'ai suivis cette guerre comme ci comme ça,  sympathique tout de même pour rigolé il y a ce qu'il faut ! Razz

Oui clairement je l'ai  bien aimé cette guerre malgé tout, il y avait des rebondissements partie RC (sauf les pétages de SATS) !

A quand une guerre ou seul les pertes de flottes sont comptabilisés !!!

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Sur draco je suis actuellement en guerre et les pertes de def sont comptabilisé si l'attaquant fait au moins 500k de renta, bien pratique pour limité la casse !Le reglement est annoncé sur le board avant que la guerre n'eclate c'est donc une close négociable avec l'ennemi qui arrange sans doute les 2 partis.

Zigomar

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Goa a écrit:
Sur draco je suis actuellement en guerre et les pertes de def sont comptabilisé si l'attaquant fait au moins 500k de renta, bien pratique pour limité la casse !Le reglement est annoncé sur le board avant que la guerre n'eclate c'est donc une close négociable avec l'ennemi qui arrange sans doute les 2 partis.

Pour le règlement je suis au courant, mais c'est vrai que peu de joueurs sont pour.  Les def comptabilisé à partir d'un certain nombre de perte est une très bonne idée, pas de pétage de DEF/SAT mais pétages de bonnes flottes + DEF.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS ; J'aimerais commercer avec vous mais la partie commerce externe ne m'est pas accessible ! Rolling Eyes Embarassed Mr. Green

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Tu veux vendre ou acheter ?
Pour les permissions, je pense que nos modo n'ont jamais été très doué... C'est dû, je pense, à la binouse...

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

la je souhaiterais acheter. J'aimerais pouvoir commercer régulièrement avec vous quoi. Laughing

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Toi ou ton alliance?

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Si tu veux poster dans commerce ca devrait être bon maintenant Smile

Zigomar

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 03:25 (2012)    Sujet du message: Zigomar Répondre en citant

Moi personnellement pour l'instant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Zigomar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange