phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akira [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Salut a toute et a tous !

Moi c'est Akira, Julien dans la vrais vie Smile J'ai 18 ans et aujourd'hui je vous poste ma candidature Smile

Alors je sais pas si c'est l'ardeur des flammes qui m'a attiré ici mais rentré dans le TOP 10 dans alli qui respire la bonne humeur sa me dit bien

Je suis place 795, et je suis un joueur actif !

J'attend votre rep Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile
Actuellement on est à la recherche de joueurs qui n'ont pas peur des flammes et même d'en faire Smile

On va te poser une série de question, les autres risquent de ne pas être tendre Smile
Tu es déjà aux études, ou un bac à passer?
Depuis combien de temps joues-tu à oGame?

Sicarius

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Tu as quel style de jeu ? Quelle fréquentation sur le fofo ? Et surtout est-ce que tu aimes le cenovis ? Mr. Green

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Julien, te voici dans l'antre du Phoenyx, si tu aime la chaleur tu devrais t'y sentir a l'aise !
J'aurai cependant quelques questions a te posé ;
Es tu apero ou pas? Si oui, quel boisson? 
J'en aurai sans doute encore pleins d'autres interessantes!

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Je suis actuellement en Term je passe le BAC dans 2 mois ^^ et je joue a Ogame depuis 1 ans j'était sur ELECTRA avant.
Je suis plutot minier.

Sicarius qu'est ce que le cenovis ? :pEt oui je suis apéro une bonne bière avec un peu de W**d Smile
Je suis pas compliquer en boisson j'aime tout sauf le ricard (je peut pas avaler de d'anisse)
J'attend toute tes autre question Goa Smile Toi tes plutot quel boisson ?

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Ca me plais ! perso je suis 51, rien d'etonnant pour un marseillais Wink
Le sky le rhum la biere suivent de près et sans oublié cette magnifique femme que je nommerai marie jeanne  Mr. Green
Bref plus serieusement, tu es mineur, près a vendre tes surplus de deut aux raideurs de l'alliance?
Jack 47 ou Shiva skunk?

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

héhé si tu viens sur Rennes fais moi signe jte ferais gouter la w** bretonne Smile
Et oui sa me derangerais sauf que la je suis en train de me faire une ptite flotte donc va falloir que je booste les mines :p

Place 51 O.o bien jouer ! ta combien de point la ??

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink

Goa tu me déçois un peu, où sont passé toutes tes questions mettant à rude épreuve le candidat ? Fini l'apéro et lance toi qu'on rigole =)

et je ne crois pas qu'il parlait de son classement ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

je pense que Goa n'est plus très motivé... les raids l'ont rendus mou du slip

marie jeanne ? marie jeanne ?? Viens vite nous le sauver Mr. Green

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

MDR oui plutot Pastis 51 :p

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

bon on va commencer tranquillement avec une petite série de questions Razz

Pourquoi en période d'examens, le nombre de bons films qui passent à la télévision est inversement proportionnel à l'état d'avancement de vos révisons ?

Pourquoi dans les séries TV, les acteurs ne vont JAMAIS aux toilettes ?

Pourquoi dans superman quand les méchants lui tirent dessus, il n'y a pas de trous dans son costume ?

Combien coûte exactement la peau du cul ?

Comment devenir maître du monde ? En maximum 1 heure, stp, je suis pressée...

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Vive le pastaga mdr Ouai pas trop motivé pour le pavé x) J'vous laisse ça pour une fois :p

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Hello Akira et bienvenido sur le fofo !!

Tu croules déjà sous les questions donc je vais te laisser respirer 2 minutes Smile
Et ne t'étonne pas si tu reçois des questions bizarres en rapport avec le nutella Mort de Rire

@Max : Combien coûte exactement la peau du cul ? --> tu m'as tué là xD

Au fait ça manque un peu de boissons sur ce thread je trouve

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Salut Akira, bienvenue sur le fofo.

A un Breton je suis pour Mr. Green

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Pourquoi en période d'examens, le nombre de bons films qui passent à la télévision est inversement proportionnel à l'état d'avancement de vos révisons ?

Je peut pas te répondre sa me fait chier d'etre couper par les pub quand je regarde un film. Donc je regarde pas la télé.

Pourquoi dans les séries TV, les acteurs ne vont JAMAIS aux toilettes ?

Parce qu'il serais obliger de mettre une censure et sa ferais plus de taff pour les réalisateurs.

Pourquoi dans superman quand les méchants lui tirent dessus, il n'y a pas de trous dans son costume ?

ce sont des tisseurs qui l'on fabriqué dans un igloo en Arizona. (je dis bien en Arizona)

Combien coûte exactement la peau du cul ?

Je dirais 13.66 HT au cm² (et ouai sa fait mal au cul !)

Comment devenir maître du monde ? En maximum 1 heure, stp, je suis pressée...

J'ai 2 hypothèses:

- Trouver une mine d'or assez important pour soudoyer l’ensemble des présidents.

- Prendre des champis et avec un peu de chance tu tomberas sur la bonne hallu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange