phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akira [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Il a mouché l'amiral, là Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

O_o kewai ! j'ai trouvé ma prochaine cible ! TOI ca va belle ta prod journaliére xD
Bref, perso je pense que si tu es dans les 700, tu dois connaitre un minimum ogame, tu connais info compte? Si oui, pourrait tu nous montré le detail de ton compte histoire de vite se faire une opinion? Un risque a prend on sais jamais si tu es refoulé on pourrait s'en servir après  Twisted Evil
Non je dec mais si tu veux pas le faire je comprend.
Que pense tu des farfadets?
Fan de musiques? Quels styles? Attention je suis très difficile ta candidature ce joue maintenant !
Oui tu l'aura compris je suis un grand comique et je t'emboucane encore, du moins sur le fait que ta candidature se joue sur ton style musical... Chacun son style et puis j'ai pas le pouvoir d'accepté ou non quelqu'un ^^ un vote interne sera ouvert !

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

moi j'ai bien aimé le "je suis presséE" de max, c'est pour ça qu'on a pas de photo !!! =)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

ah, pas vu dans mon copier coller XD

Sicarius

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Tu connais pas le CENOVIS ? Recalé !!! 
Il s'agit d'une petite pâte à l'aspect peu ragoûtant que l'on met sur une tartine avec du beurre (spécialité suisse) ; si tu n'es pas tombé dedans étant petit tu n'aimeras jamais !

Sinon en quoi le vol aérostatique d'une hirondelle chauve à pois noirs peut-il influencer l'évolution biologique et moléculaire de la faune tropicale des ornithorynques polaires austraux ?

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Un vote a été lancé en interne Smile
Encore un peu de patiente Smile

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Moi j'ai l'impression qu'on fait un "monologue"

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Alors Sicarius je n'aimerais jamais je crois.

Oui on m'a parler d'info compte il y a 2 jours j'ai reussi a voir les rapport de combat detailler mais pour voir les infos du compte en general sa je sais pas.... xD

Goa; Aucune des deux. En ce moment pour moi c'est la Moby-Dick  !

Les farfadet c'est pour la Vendé en Bretagne c'est plus les Korrigans Smile

GOA pour le style de musique:

Alors david guetta, inna ect....

NAN JE DECONNE !je peut pas les sacer ! contrairement a toi je ne suis pas très compliquer. J'écoute de tout sauf du métal et hard (j'ai jamais reussis a me faire au crie) et le commercial (parce que quand ils auront compris qu'une musique ne dois pas etre concus pour en tirée le plus d'argent possible sa pour pourras ptete changer)

Sinon Rock, Pop, Alternative, Raggae, Electro, Hip Hop

Surtout Electro en ce moment ^^

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Sinon en quoi le vol aérostatique d'une hirondelle chauve à pois noirs peut-il influencer l'évolution biologique et moléculaire de la faune tropicale des ornithorynques polaires austraux ?

Enfaite tout ce trouve dans les fameux points noir qui se trouve sur le crane de l'hirondelle; l'atome X ce met en liaison avec l'atome Y des plumes de l'ornithorynque. Tous sa bienssur est une réaction sur plusieur million d'année mais les petits pas font souvent les plus grand changement !

L'atome X et Y ce sont donc mis en relation pour former un gène chromosomique.  Ce qui fait que quand l'ornithorynque voit un groupe d'hirondelle voler il en prend quelque part une parts d'exemple

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

voilà pourquoi je n'ai jamais aimé la SVT =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

je vais vous faire une petite disserte dessus ce soir ^^

Sicarius

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Parfait ! A part LE gros point noir dû à ton ignorance sur le cenovis, tu réussis mes tests haut la main Wink

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Ouai mais comme tu m'auras appris ce que c'était Smile

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Sicarius pourquoi le zèbre a t'il des bandes noir et blanche alors qu'il vit dans un décor composer de jaune et vert (la savane) ?
Pas très pratique pour ce cacher des grands prédateur comme le lion. ^^'

Sicarius

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Cela déstabilise la vision périphérique des prédateurs, ce qui leur permet d'échapper en faisant des bonds latéraux... Ah bon ce n'est pas vrai ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange