phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akira [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Alors pour le coup des rayures, de mémoire c'est bien un camouflage mais pas pour les prédateurs ^^
Les mouches tsé-tsé, nombreuses en ces régions, distinguent mois bien la silhouette de l'animal et donc les piquent moins.
Ainsi donc les rayures permettent au zèbre de réduire les risques d'attraper la terrible maladie du sommeil.

Cependant il est à noté que le geek n'a pas développé ce système de protection, ce qui explique beaucoup de chose concernant la difficulté de se réveiller le matin pour certains  Mr. Green

c'était le point culture du jour mois ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Oui c'est exactement sa Smile Sa a un effet psychédélique un peu :p

Conseil au niveau de l'espionnage:

Y a quelque truc que j'ai pas compris la dessus, y a t'il besoin de booster sa techno espionnage ? Je suis actuelement niveau 8. Avant une attaque je l'espionne avec 3 sondes.
Mais apparament je vois pas tout puisque je viens tout juste de perdre 15 GT et 30 VB .....

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Et au faite sa en est ou au niveau de la candidature ???

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Je viens ton point culture.

Héhé, pas bete le zebre !

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

pour ta candidature, je pense que ce sera réglé ce soir ou demain maxi ^^
je n'ai pas trop compris ton soucis d'espionnage, tu as espionner le gars quelques secondes avant impact et tu as eut une mauvaise surprise ?

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Et oui, je m'en occupe maintenant, félicitation tu es accepté parmis nous Smile

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Attention au multi post tu risque de te faire tappé sur les doigts ! Je pense que tu va avoir une reponse d'ici se soir.
Comment ca tu as perdu 30 Vb 15GT? Ta pas vu la def / flotte tu mec avant d'attaqué?

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

A merci Very Happy

Et pour l'espionnage non je l'ai espionner avec 3 sondes juste avant de lancé ma flotte et d'aller me pioter ^^

Ce que j'ai pas compris c'est:

Est ce qu'il faut avoir une Techno Espionnage  plus avancé que celui qu'on epionne pour pouvoir tout voir sans avoir des truc cacher..

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

Y a ptete une partit dans le fofo pour demander sa ?

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

oui, ou envoyer plus de sondes d'espionage Smile

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 03:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée] Répondre en citant

il est possible aussi que la flotte du défenseur soit rentrer la nuit, un peu avant que ton attaque arrive à destination, et te cause ainsi plus de perte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Akira [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange