phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature echekemath
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
echekemath
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je suis Echekemath et je suis venu vous proposer ma candidature! Smile

Je m'appelle Tanguy (en vrai^^) et j'ai 18 ans Smile

C'est peut être la puissance des flammes qui m'a attiré jusque là, à moins qu'un de vos membres m'est fait parvenir la bonne ambiance et l'activité permanente de cette alliance... Wink enfin comme vous le top 10 m'intéresse beaucoup et autant que je vous le dise tous de suite, j'ai la faculté de pouvoir renaître de mes cendres Razz

Bref je suis 925ème et je suis un joueur actif Wink

Merci de vos réponses qui j'espère seront positives Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cire
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Plutôt raider ou mineur ?
Compte tu être actif sur le fofo ?

Maintenant c'est à mes collègues de te torturer et ils savent très bien le faire  Mr. Green

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile

Ici, on prend 3-4 jours pour les candidatures, (et oui qui a dis que les phoenyx étaient rapides ? ... à part pour boire de la bière)
Fait attention à tes réponse, et prépare toi à avoir de curieuses questions =D

echekemath
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Je suis plutôt mineur  Smile

Oui je serai actif sur le forum, si activité il y a bien entendu mais ca à l'air d'être le cas dans votre alliance Wink

Okok j'attends vos "curieuses" questions alors Smile

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Héhé je le connais les amis !
Echekemath c'est un bon ;)

Question:

Qui est le plus rapide :
- les battements d'ailes d'un Colibris
- la rotation des hélices d'un hélicoptère

??

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Bienvenu Tanguy, on c'est deja parlé IG pour du deut^^
J'aurai quelques question :
Sera tu pret a vendre ton deut ? ( a un taux inférieur a 3/1 ca fais un peu cher meme pour du full metal :p)
Joue tu sur un autre uni?
Astro combien?

Je reviendrais :p

echekemath
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Oui je serai prêt à vendre mon deut, mais à des taux qui reste intéressant tout de même Smile

J'ai commencé à jouer sur Electra mais j'ai arrêté quand j'ai vu la création de Nekkar. et je suis astrophysique niveau 9 Smile

Akira
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Ta toujours pas répondut a ma question :p

echekemath
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Je ne sais pas, je sais juste que le battement des ailes du colibri se fait à une vitesse de 80 battements d'ailes par secondes Wink

Sicarius

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Ah un voisin ! Je t'ai pas mal espio mais tu es trop blindé, d'après mes souvenirs... Mr. Green
Tu pense te co combien de temps par jour sur Ogame ? Et combien de temps peux-tu accorder au fofo par jour ?

echekemath
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Je ne sais pas trop, je pense passer 45min ou une heure par jour sur Ogame, en plusieurs fois ^^" donc je peux accorder tout ce temps au forum du coup.

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

salutation

avais tu une ancienne alliance ? si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? et pourquoi nous avoir choisit ?

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Qu'est ce qu'une phalange ?
Si tu mets du beurre sur le dos d'un chat et que tu le laisse tomber, tombera t'il sur le dos ?
Comment fais tu pour ghoster ta flotte ?
Pourquoi souris blanche ?
A quoi sa sert une lune ?
Combien y a t'il de fenêtre ou te tu situes ?
Quel est le plus long fleuve de françe ?
Aime tu les tartines de nutella aux thon mayo ?

echekemath
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

Salut Maxvador, oui j'étais dans une alliance avant, Bloodlight of Genesis, mais je l'ai quitté parce qu'il ne se passait rien, pas de forum, pas d'échange, pas d'attaques groupées... et je vous ai choisi car Akira m'a parlé de cette alliance Smile car il étais aussi dans Bloodlight of Genesis avant ^^

echekemath
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature echekemath Répondre en citant

effectivement les questions sont assez curieuses ^^"

- Qu'est ce qu'une phalange ?
C'est un segment osseux articulé dont sont constitués les doigts et les orteils Wink

- Si tu mets du beurre sur le dos d'un chat et que tu le laisse tomber, tombera t'il sur le dos ?
J'ai vu un reportage à la télé qui démontrait que le chat restait en lévitation, défiant ainsi les lois de la gravité. Mais le chat avait une tartine sur son dos et c'était de la confiture! Je ferai l'expérience de mettre du beurre directement sur le dos de mon chat pour voir si lui aussi va rester dans les airs Very Happy

- Comment fais tu pour ghoster ta flotte ?
Je ne le fais pas car comme je l'ai dit je suis plutôt mineur et je n'ai pas une très grande flotte

- Pourquoi souris blanche ?
T'es malade de parler de ça c'est un secret!!

- A quoi sa sert une lune ?
La lune permet de faire bouger ta flotte sur un laps de temps très court, d'une lune à une autre. Mais je n'en ai pas donc je ne connais pas exactement tous les avantages d'une lune.

- Combien y a t'il de fenêtre ou te tu situes ?
2 dans la pièce et 1 sur mon ordi, celle du forum Razz

- Quel est le plus long fleuve de françe ?
C'est la Loire évidemment, avec une longueur de 1013km, qui ne le sait pas!

- Aime tu les tartines de nutella aux thon mayo ?
J'aime les tartines, le nutella le thon et la mayo mais je dois t'avouer que je n'ai jamais essayer le tout ensemble ^^ mais j'aime bien les gâteaux aperos au  nutella Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature echekemath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange