phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eydyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eydyr

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

Salut

Je viens donc déposer ma candidature :

Eydyr
1299 au classement
J'ai 97k de points et je suis un mineur agressif

J'ai joué dansl'univers 43 et j'ai arrêté quelques temps avant de reprendre ici.

Sinon j'ai 16 ans et habite à Paris je suis assez actif sur le forum
Voila et merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

Salut à toi

Affaire à suivre mais ton classement est trop juste à mon sens. Comme tu as du le voir sur la page d'alliance, on s'est fixé une limite au top1000 (voir moins ^^).

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Tout comme LPO je te trouves trop juste au niveau du classement, reviens dans deux ou trois mois, cela devrais suffire pour que tu remplisses les conditions afin de rentré dans nôtre alliance. :-)

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

je plussois mes camarades ^^
certes la motivation est un plus, mais ton classement est un peu juste pour le moment ^^
cependant, dans quelques temps si tu passe la barre du top 1000 (et si tu es motivé ça ne devrais pas etre trop long ^^) n'hésite pas a repasser ^^

Eydyr

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

Donc si je comprend bien ma candidature est refusé provisoirement ?
Donc je reviendrais dans 200 places ^^ et je vous raconterais mon histoire devant un bon verre -------> 

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

disons que tu candidature n'est pas examinée provisoirement car tu ne remplis pas le critère du classement minimal ^^
ce n'est ni un oui, ni un non, juste un "on verra ça une prochaine fois"  Razz

mais bon si tu reviens dans quelque temps avec un meilleur classement, on ce qui me concerne ça te fera 2 bon points:
 - tu es réellement motivé pour nous rejoindre
 - tu es en progression de classement, ce qui est toujours intéressant ^^

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

Après on te demande pas de geeker pour vite gagner des places, mais on essaye d'être un peu plus haut pour pas pénaliser les joueurs les plus faibles si on se fritte avec d'autres ally Smile

Eydyr

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

OK pas de souci ^^
  ------->

Eydyr

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

Re Bonjour à tous
Je viens seulement prévenir que je viens de me faire recycler toute ma flotte à 05h du mat' par mystic (numéro 2 ) , j'avais une excellente def (sans dec )
Jai perdu 500 places ... je suis maintenant classé 1600. J'étais proche de vos critères de recrutement mais maintenant je suis a 500 années lumières de revenir
Donc pour ma candidature faudra attendre 1-2 mois ( ce qui fait beaucoup )

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

Re et BR à toi.
On est quelques uns à avoir croisé la route de Mystic ^^
Pour la culture, c'était quoi ton excellente déf Very Happy ?

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

lol

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Eydyr Répondre en citant

la meilleure défense restera toujours le ghoostage de flotte et de ressources =)
tout le reste est cassable =(

aller bonne reconstruction a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Eydyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange