phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stormaze [Rejetée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormaze
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Stormaze [Rejetée] Répondre en citant

yo , slaut tout le monde on m'a proposé de venir dans votre alliance aujourd'hui j'ai de l'expérience dans ce jeu (50 ème dans l'univers 18) voilà donnez moi une réponse Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Stormaze [Rejetée] Répondre en citant

Hello, il y a quelques travaux en ce moment ^^
Tu peux juste nous dire qui t'as contacté aujourd'hui IG ?

Marie
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Stormaze [Rejetée] Répondre en citant

salut à toi, donne nous une petite présentation et les raisons de ta motivation pour entrer dans l'alliance stp Smile

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Stormaze [Rejetée] Répondre en citant

euh ça m'étonnerais que un de nos membres t'ai invité, il est bien précisé: le classement minimal demandé est top 2500or tu es 7500 ....
nous ne pouvons donc pas accepter ta candidature

Corrupt

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Stormaze [Rejetée] Répondre en citant

Cette candidature de l'espace xD remarque pour Ogame ça ce tiens

Sebb

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Stormaze [Rejetée] Répondre en citant

vive   je croit qu il en a trop abusé

vivre libre ou mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Stormaze [Rejetée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange