phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature silversnake [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silversnake

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

voici ma candidature:
Je suis classé actuellement
1082 en points avec 27 000 points
980 en points économiques
1211 en recherche
et 506 en flotte

On pourrait croire que je suis raideur mais non pas pour le moment
ma flotte est constitué de transporteurs majoritairement avec 5 bombardiers
12 croiseurs et 3 vaisseaux de bataille.

Ma planète mère se situe en 2/60/12
et j ai au total 5 planètes.
Voila je pense que je peux apporter quelque chose a l alliance et puis plus on est de fous plus on rit^^
je me connecte minimum 2 fois par jour in game
Voila bon jeu à tous et à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christo27
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

salut silversnake . Dans cette univers tu as déjà était membre d'une alliance?

silversnake

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: autre alliance Répondre en citant

bonjour a toi
pour répondre a ta question oui j ai deja était membre de L' AMC
mais c' était avec des potes et yen a plein qui ont arrêter donc voila je suis pari en quête d une nouvelle alli et je vous ai trouvé.
Voila j' espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

Hello silversnake,

Juste une chose, évite de parler de ta flotte dans cette section du forum car elle est entièrement publique, n'importe qui peut passer la consulter.
Sinon pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience de jeu sur Ogame ?

Goa
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

Salut silversnake bienvenu sur le forum des Phoenix ! Bonne chance pour ta candidature    car tu viens de te presenter dans une alliance dirigé par de grands fous !

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

salutation a toi, n'écoute pas Goa, il faut toujours qu'il en fasse trop!  Very Happy

j'ai une autre questions, celle ci: Es tu actif sur le forum??  

car si oui!! tu va prendre de sacré courant d'air de biere dans le nez !! =D

silversnake

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

alors pour mon expérience du jeu je joue aussi sur andromeda ou je suis classé 990 avec EDLM et tout le tralala mais en ce moment je suis en vacance sur andromeda pour me consacrer uniquement a nekkar.
Sinon en réponse a l autre question que l' on m a posé sur le fofo non je ne suis pas tres actif je me connecte rarement et uniquement pour regarder les évènement.
Voila bon jeu

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue silversnake, et je suis aussi sur andromeda mais je suis loin de ton classement  Sad .

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

ok pour l'experience!
ce qui m'embete, c'est ta presence sur le forum, une activité quotidienne pour effectivement comme tu as dit, voir les évènement qu'il se passe! mais une participation a la vie de l'alliance est exigé, et comme principalement ce qu'il se passe dans l'alliance est sur le forum!
Ce point la jette un point négatif a ta candidature, pour moi en tout cas, donc j'attends la décision de notre bien aimée, notre cher et tendre Chef de tribu Maxvador !! 

mais bien entendu     Wink

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 03:19 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

merci d'être passé par le forum ^^

concernant ton classement, il est très satisfaisant de même que ton expérience

par contre c'est au niveau de l'activité sur le forum que c'est plus gênant, nous sommes une alliance privilégiant la bonne entente plutôt que le classement, avec un forum très actif. Mon avis sur ta candidature va donc dépendre de ta question à la réponse suivante: pense tu passer régulièrement sur le forum et être un minimum actif ? (sans non plus te forcer juste pour montrer que tu es là, ce n'est évidemment pas le but).

silversnake

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

Alors pour mon activité sur le forum je pense que j irai dessus minimum 1 fois par jour et que j enverrai des messages lors de sondages ou lors de candidatures ou meme si des messages nécessites que je donne mon avis ou où je souhaite donner mon avis.
Voila bon jeu

Montana58
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

Une fois par jour pour moi cela est excellent cela est juste une question de te mettre au courant des evenements !!!!

Est-tu d`accord MAX ?

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

oui, je pense aussi que ça devrait être suffisant ^^
j'attend encore 2-3 avis et si ils vont dans le même sens, je t'invite à poster ta candidature sur ogame

nomera
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi c'est  bon aussi

christo27
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée] Répondre en citant

pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Candidature silversnake [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange