phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Belokiukiuni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belokiukiuni

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Jessy, 20 ans, j'ai une expérience de plusieurs mois sur ogame, mais arrivé récemment sur Nekkar, je suis le frère de Sebb.
Disponible IG à tout moment de la journée et présence forum également.
Pour plus de détails n'hésitez pas. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 03:31 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

hello belokiukiuni. Comme je l'ai indiqué sur l'autre page, je ne vois pas de soucis à ta reprise du compte ^^.

Par contre je trouve que ta présentation est vraiment succincte, pourrais tu la détaillée ? (ce que tu fais dans la vie, tes passes temps, ancienne alliance ? tu as commencé quand sur cet univers ? quelle est la valeur précise de  √2 ? etc)

PS: ton avatar n'est pas issue de hunter x hunter ?

Belokiukiuni

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:17 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

Dans la vie je regarde le temps passer.
J'aime les mmo rpg/str, le cinéma d'apocalypse, la littérature fantastique/apocalyptique et les Werber (d'où mon pseudo) et la musique rock/alternatif/visual en ce moment j'écoute Shaka Ponk.
Mon avatar est tiré de Hunter X Hunter effectivement, c'est un poulpe qui s'appelle Ikarugo.
Je précise que je suis passé par plusieurs str donc j'ai une certaine expérience, je citerais Lord Of Ultima et Three Kingdoms Online qui sont actuellement mes deux meilleures expériences.

Je suis présent sur Nekkar depuis environ deux semaines si je ne me trompe pas où j'ai rejoins une alliance composée de nouveau joueurs dans le but de compléter la quête du tuto.

Si besoin d'encore plus de détails, n'hésitez pas.

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:58 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

honte à moi je n'avais pas tilter à ton pseudo, et pourtant je suis fan de werber (enfin j'ai pour excuse que ça fait bien 5-6 ans que je n'es pas touché à la trilogie des fourmis ^^)

Sebb

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

il a oublié de dire c'est un alcoolik aussi

vivre libre ou mourir.

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

et ba il va se sentir chez lui alors ^^

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

bienvenue dans l'ally alors ! l'alcool ici c'est notre meilleur ami !! =D

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:16 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

[url:1732c6ad2c=http://phoenyx-nekkar.xooit.fr/image/74/5/a/0/_c__phoenix_by_sh..._destiny-314c076.png.htm]
[/url:1732c6ad2c]

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:23 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:30 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

Sebb

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni Répondre en citant

oua il y a a elle défonce trop

vivre libre ou mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Présentation : Belokiukiuni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange