phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stouble [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stouble

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai regardé votre page sur le forum et sa ma inspiré, je suis très motivé est souvent connecter je suis un jeune joueur (arriver sur le serveur y'a 1 moi et demi) avec beaucoup d’expérience lié a des amis très connaisseur qui m'on servie a la bâtir.
Si vous utilisez  Skype ces sans aucun soucie. Je me développe vite est je serait très heureux de faire votre connaissance pour continuer mon aventure avec vous .
Sa sera avec plaisir que je me connecterai très souvent sur votre forum pour parler est crée des lien avec tous les membres de l'alliance. 
De ce qui est de mon compte : 
Ma planète mère ce situe en [5:322:11] 
Je dispo de 14 875 point autant dire 15.000 et je suis placé 2.208 dans le classement général. 
 Encore une fois mes motivations sont présente ! A bientôt je l’espère .

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

Hello, ta motivation fait plaisir a voire ^^
Petite question, avait tu une ancienne alliance avant ? Pourquoi l'avoir quitté ? Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre alliance ?

Stouble

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

Sa fait pas longtemps que je suis sur le serveur donc j'ai encore eu aucune alliance.
Pourquoi vous ? 
J"ai pas fait le tour de toute les alliances mais je voulais rentrer dans une alliance bien classer ou ils recrutaient des personnes a expérience avec du niveau (et non pas une multitude de faible membre) .
Quand je suis allez sur votre forum ma 1er impression était positive, au 1er a bord ils y a que des gens sympa ce qui donne envie de vous rejoindre.
Vous avez des bonnes ambition atteindre le top 10, ce qui veux dire que l'alliance est en plein développement et c'est primordiale dans une alliance.
C'est pour ces raison que je souhaite intégré votre alliance . 

MEMBRE

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

salutation ! bon je vois que tes motivations sont solide et font plaisir a voir !  en ce qui concerne ton classement, il reste honorable et je ne vois aucune suggestion a émettre pour refusé ta candidature, 
Je suis donc pour ton intégration a notre merveilleuse et agréable, et surtout folle alliance! =D

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je n'ai aucune objection à ta candidature.
Si tu es près à rentrer dans une alliance de no problèmo.

nomera
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

Ah bah c'est malin sa cire il est même pas encore dans l'alliance que tu lui dit déjà qu'on est des alcoolo ( euh comment on écrit alcoholo déjà ?)

Sinon je pense que l'on peut te souhaiter la bienvenu parmi nous.

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

en même temps autant qu'il s'y habitue dès maintenant, il sera moins surpris XD

Stouble

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

Exactement, je me sentirais dans mon élément alors Wink Sur ces belles phrase j'en déduit que ma candidature est accepté ? 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

j'attend encore un petit peu pour que plus de monde puisse donner son avis, mais disons que c'est sur la bonne voie ^^

Stouble

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

D'accord bonne nouvelle Smile

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

Je ne vois également aucun inconvénient a ta candidature donc moi je suis d accord.
Et j espère a très bientôt parmi nous.

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

Pas d'objection de mon côté non plus.
Tu remplis nos "exigences" en matière de recrutement : présence, motivation, classement et ^^

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

je t'invite à poster ta candidature ingame ^^

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

bienvenu Smile

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Stouble [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange