phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Abardothe [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens donc ici pour poster une candidature.

Quelques infos sur moi :

In game :

J'ai 5 planète pour 35k points, (astro 8 en cours) qui sont essentiellement en G1 avec une qui est perdue en G5. Je suis actuellement mineur défensif avec comme but lointain de devenir mippeur (J'ai 10 MIP ! ^^)
Je suis actuellement dans l'alliance que j'ai co-créé avec des amis d'autres univers sur lesquels j'ai joué, mais celle-ci est devenue morte en moins de deux mois... C'est pourquoi je me tourne vers vous !

IRL :

Nicolas, 18 ans, IUT en cours, fan des sorties et des filles (ce qui m'a fait descendre du top 1000 la semaine dernière... ^^) et puis c'est tout bande de curieux !
J'aime aussi faire des vidéos même si j'ai pas un franc succès pour l'instant =)

Voilà, normalement je pense satisfaire vos critères.

J'attends vos réponses !

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebb

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

AIME TU LA

vivre libre ou mourir.

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

hum faire une candidature dans une alliance sans même avoir quitté l'ancienne me parait pas très engageant ...

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

Je peux la quitter maintenant, ça ne change strictement rien pour moi du point de vue stratégique ou humain, c'est comme si je suis seul ^^
Pour prouver ma bonne foie je veux bien la quitter de suite, mais je ne vois pas vraiment ce que ça change de votre point de vue.
L'alliance ne m'apporte même pas une protection vu son classement...
J'ai oublié de dire que je vend aussi mon deutérium, j'ai quelques contacts (hors alliance forcément...)

MEMBRE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, je vois que tu à quitter ton alliance, sage décision.
tu n'a pas répondu à Sebb Mr. Green

silversnake

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue sur le forum et juste une question pourquoi nous avoir choisi nous?

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

Par contre nous sommes une alliance avec une communauté très active sur le forum, ce qui permet d'y avoir une très bonne ambiance. Mon avis sur ta candidature va donc dépendre de ta question à la réponse suivante: pense tu passer régulièrement sur le forum et être un minimum actif ? (sans non plus te forcer juste pour montrer que tu es là, ce n'est évidemment pas le but). Ceci est d'autant plus vrai que nous n’accepterons plus qu'une seule candidature, donc à toi de nous montrer ta motivation ^^

Josip
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

Lorraine c trop vaste comme description, moi qui suis de verdun

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

@Sebb Je n'avais vu ton message, mais si vous relisez mon premier message, vous verrez que j'ai quitter le top 1000 à cause de sorties (3 en trois jours... ^^)

-@ silversnake : Vous tout simplement parce que au départ, quand je cherchais une candidature, je me suis diriger vers le haut du classement, j'ai vu que vous avez des membres, ni trop, ni pas assez. J'avais créer une alliance nommée Phenix sur grépolis, ça m'a rappelé de bons souvenir. Vous avez un designer trop fort pour la page ingame =) Et pour finir vous m'avez l'air tous sympa au peut que j'ai vu sur le forum, c'est ce qui me plait.
J'oubliais, l'alcool n'est pas tabou, c'est ça qu'est bon !

Mais je cherche surtout une alliance active qui peut profiter de ma personne (deut) comme je peux profiter d'eux (je ne sais pas comment encore ^^)

-@
Maxvador : L'activité ne me pose aucun problème sauf si je suis en gros stress pour un exam. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que je veux faire partie d'une bonne alliance et la faire progresser !!

(J'ai oublié de dire que j'ai skype)

EDIT: j'ai oublié Josip : Nancy c'est bon ou tu veux adresse étage et nom de la sonnette ? =)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

Hey Abardothe (tu vas vite avoir droit à un surnom toi aussi vu comme j'ai lutté pour écrire ton pseudo xD)!

Ta candidature me plait bien perso, tu sembles très motivé et c'est aussi ça qu'est bon héhé !!

Brefff moi je dit oui (on est déjà en train de parler sur le t'chat qui plus est Very Happy)

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

après discussion sue le chat, le bonhomme m'a l'air bien sympa donc je suis pour ^^
j'attend encore un peu pour vos avis ^^

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

je suis relativement pour ton entrée dans notre alliance!

( fais ch**, j'avais fais un bon petit message, mais mon pc a planté au même moment! tu n'auras pas la chance de lire mes anneries! Razz

je veux bien voir ce que tu fais en video pour ma part !

Et tiens une question élaboré et très importante, pour l'integration des  nouveaux PHOENIX:  Aimes tu les pâtes au nutella?  attention a ce que tu répondra, cela met en jeu ton entré dans l'alliance ou non ><

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

Pour les vidéos, pour l'instant c'est juste un début de "walkthrought" (vive l'anglais ^^) de deus ex et bientôt quelques test de super jeu, vieux mais toujours d'actualité.

Mais on est pas assez intime pour que je puisse te donner un lien direct... =)

Pour ce qui est des pâtes au nutella... Et bien je vais pas me faire des amis mais je n'aime pas le nutella. ^^
Sinon je suis un fan de naruto shippuden, qui se fait sauver par sa maman et contrôle le démon renard à neuf queux =)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

yeah je n'aime pas le nutella non plus (en fait tout ce qui est au chocolat sauf le blanc) !!!
ça te fait un bon gros points !

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

gros point négatif pour moi du coup =D
Immense point même ! Mr. Green

Max tu savais que le chocolat blanc c'était 70% de graisse pur ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange