phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Abardothe [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

ça doit être pour ça que j'aime bien XD
mais j'ai une préférence pour le nougats et la crème de marron ... aaaah crèèmee dee marrooon   (bave)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silversnake

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

pour moi tu m as l air plutot sympa et actif de plus ton classement est satisfaisant donc
pour c eest oui tu peux venir.

Stouble

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

Salut ! 
Je suis nouveau comme toi, je me permet de donner mon avis : 
Je pense que tu pourrais ajouter un plus a l'alliance par ta sympathie et ton classement. Et je trouve que tu as très bien répondu au question Smile
 Je suis POUR. 

MEMBRE

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

ah ça tres mauvais point pour toi la! tu n'aimes pas le nutella! =O 
mais tu t'es réellement bien rattrapé l'ami, car je suis a fond dépendant de naruto!! vivement la suite en video! tu lis les scan aussi?  je pense que même si tu n'aimes pas le nutella, tu as renversé ta situation en ta faveur!! ^^

bref  on va peut etre devenir plus intimes alors, pour avoir les liens de video!! ^^   

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

bon vu les autres avis positifs, je t'invite a aller poster ta candidature ingame

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée] Répondre en citant

ok merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Abardothe [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange