phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Doki [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doki

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour

Je viens donc déposer ma candidature :

Doki
 1142 au classement
33k point
mineur pour le moment

Ancien de l'Uni 8 chez les werewolf, j'ai arrêté quelques années avant de reprendre sur cet univers.

Voilou, sinon j'ai 30 ans habite à tahiti pour quelques mois encore.
Assez actif sur les fofo pour peu que je m'y plaise et que je ne m'y sente pas seul :p

voila, si vous avez des questions....

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corrupt

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Salut écoute même si ta candidature est bien construite, elle me semble un peu succincte, étais tu dans une alliance sur cet univers? Si oui laquelle? Et en quoi es tu intéressé par nous en particulier? Et pour finir, que penses tu pouvoir apporter à notre alliance?

PS: A si, dernière question, tu dis que tu es mineur pour le moment, es tu mineur pur ou mineur agressif? Et vers quoi comptes tu te tourner?

Corrupt

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

PS 2 : Ha si Smile sinon c'est fat Tahiti? Wink

Doki

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

OUi j'étais dans une alliance : Mornul que j'ai quitté car nous n'étions que 4 donc pas d'ambiance

Je vous ai choisi surtout pour le nombre de membres, et je peux apporter ma bonne humeur et un peu de soleil de tahiti :p

Je finirai certainement raideur, ùais âs tout de suite, d'abord je me construit un empire après je passerais raideur si ma femme m'en laisse le temps.

Cela ne m'empêche pas d'attaquer ce que je peux pour faire un peu de profit

Corrupt

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Hummm LA last question: Es tu un alcoolique notoire?

Doki

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Je me defends pas mal, meme si je suis forcé d'être calme vu que je m'occupe de mes gosses.

Fan de pastis (marseillais oblige)
et je vous prends tous au ti punch

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue sur le forum !

Conseil : met un peu de bière dans les biberons Wink

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Tu veux que ma femme me quitte c'est ca??

Jamais de biere dans un bib, cognac ca marche bien mieux

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Milles excuses pour cette erreur =)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

J'ai pus parler un peux avec lui sur le tchat. Fort sympathique et bien classé . Je pense qu'il peut que nous apporter des points positif . Je vote donc par un : Oui

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Corrupt

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Le rhum anesthésie bien les premières dents qui poussent xD , allez +1 pour moi aussi même si ça me déprime de recrute un mec qui es en slip à Tahiti pendant qu'ont se gèle le cul... Salute!

Doki

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

pense à mon merguez frite de ce soir (sur le bbq)

dsl

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Comme annoncé sur le tchat, pour moi c'est oui

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée] Répondre en citant

Tu m'as l'air d'être aussi givré que nous, pourtant aux iles tahiti doit faire un peu plus chaud non ? ^^

Bienvenu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Doki [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange