phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guilhemdu02 [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilhemdu02

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

bonjour a tous,
je m'appelle Guilhemdu02 et je souhaiterais intégrer votre alliance afin de partager des moments ensembles. Bien évidement comme vous je veux progresser c'est pour cela si aujourd'hui je suis la.
Je suis classé 485 et j'ai de multiple expérience sur se jeu car j'ai été dans le top 40 sur l'univers 54.
Je vous remercie d'avance

Guilhemdu02

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

bonjour à toi,

Si tu veux espérer rentrer chez nous, sache qu'on est plutôt communication forum, et on y attache une grande importance Smile
Tu saurais nous en dire plus sur toi ? Tu nous as déjà parlé de ton jeu, mais ca ne sera pas suffisant Smile

Sebb

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

tu est du 02 ?

vivre libre ou mourir.

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

salutation a toi!pourrait tu précisé un peu, ton activité sur le forum, parlé un peu ce que tu fais IRL ( pas toute ta vie non plus!) tu es en cours? tu travail?  
ton style de jeu?

et aimes tu les pates au nutella?! =D

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

toujours la même question ^^
Bienvenue sur le forum !

MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

ah ben oui, elle est fatidique cette question ! Razz

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

Passage éclair car je suis au boulot ^^

Juste pour te préciser que ta candidature IG est prématurée, il faut qu'on te donnes notre réponse ici avant que tu puisses postuler, il ne suffit pas juste de s'inscrire sur le forum Smile

Répond aux questions que les membres se posent, et notre décision suivra Wink

silversnake

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

alors oui il faut préciser ton activité sur le fofo et nos dire ton style de jeu si tu es mineur raideur et tout

Guilhemdu02

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

Bonjour a tous,
je suis en staps a la fac dans le 02. je suis un garçon âgé de 19ans. Je suis tout le temps connecté sur ogame mais jamais sur les fofo. c'est pour cela qu'après avoir bien réfléchie je décline ma proposition d'entrer dans votre alliance. Cela dit je recherche la solidarité et l'amitié alors si vous avez besoin de moi vous pouvez toujours me le faire parvenir

Cordialement Guilhemdu02

Doki

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

ok, bonne continuation à toi alors

Guilhemdu02

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

MERCI a toi aussi

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

c'est vrai que pour nous le forum est essentiel donc ta décision de retirer ta candidature me parrait bien réfléchie, ça va éviter quelques soucis ^^
si jamais tu change d'avis et que tu décide de t'investir un peu plus dans une alliance, n'hésite pas à repostuler Smile

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

bonne continuation a toi! Wink 

Guilhemdu02

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée] Répondre en citant

merci à vous et peut être a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Guilhemdu02 [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange