phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Atomik14 [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomik14

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est Atomik14, je suis du Calvados pour ceux qui aime les bonnes choses Wink
Je me présente donc je suis a peu près 1350ème au général avec 29k de points, je suis mineur pour le moment et me dirigerai vers mineur agressif avec le temps.
Je suis sans alliance depuis le début du jeu car je sais bien qu'il faut attendre un peu de voir quelles alliances sont solides.
je viens donc postuler chez vous, je suis quelqu'un qui est actif sur le fofo et j'ai aussi pas mal de temps libre ce qui est pratique.
J'ai été Top 80 Univers 7 de type mineur agressif et avait du arrêter par manque de temps. J'étais dans une alliance très agressive avec plusieurs guerres et aussi missilages regulièrement donc je ne suis pas simple spectateur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doki

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

et bienvenue sur notre fofo

Je me prononcerais pas vu que j'ai intégrer l'alliance hier :p

mais je vais te poser LA question de l'alliance :

ES TU UN ALCOOLIQUE??

Atomik14

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Je sais pas encore si c'est devenu une maladie mais j'apprècie les boissons en général Wink

Doki

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

alors à la tienne

Atomik14

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

santé

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue sur le forum =)
Je laisse aussi les autres membres vu que je suis un petit nouveau egalement

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile
Tu pars déjà avec de très très bons avantages =D
Tu peux nous apprendre un peu plus sur toi ? Tu es jeune, vieux, scolarité ? emploie . chat chien, enfant ? femme ? poisson rouge ?

Atomik14

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Bah j'ai 22ans je suis Pompier professionnel, je suis en couple mais pas d'enfant car j'ai encore du temps devant moi avant d'y penser Wink
Je passe beaucoup de temps sur l'ordi et donc sur Ogame.
Sinon j'ai un niveau BAC car j'ai pas réussi à l'avoir deux fois de suite mais ça ne m'as pas empêcher de faire le métier dont je rêvais Wink

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue a toi ! :)comme le dis kewai, tu pars sur de bonne base,  tu as l'air motivé et tu as du temps a consacré a la vie de l'alliance qui se passe surtout sur le forum bien evidement! alors pour ma pars juste deux questions!  une importante, et l'autre hyper importante, qui pourrait faire balancé notre choix de te faire rentré dans l'alliance ou non !

1ere question :  est ce que tu es présent sur le forum? ( pas histoire de se connecté et dire: ouhouu je suis la ! )  mais participé et réagir a la vie du forum!!  on ne demande d'etre H24 sur le fofo non plus mais de temps en temps voir ou nous en sommes etc...

et 2eme question:  aimes tu le jambon au miel avec en assaisonnement, du nutella??

Cool Very Happy Okay

Atomik14

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Bah comme je disais j'ai été dans une alliance top3 dans l'univers 7 et nous avions des guerres et des missilages et donc la vie du forum en étant très importante car c'est la que se prenait toute les décisions. De plus c'est pas avec des messages IG que nous sommes une alliance, donc oui je serai présent sur le forum car c'est l'atout d'une alliance.
Si les membres ont un endroit pour certes s'amuser et discuter, cet endroit sert aussi de centre tactique de zone de commerce etc...

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

exacte! 
bon ben moi ça me va !! je donne mon accord pour ta rentré dans l'alliance! 

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

en tout cas tu à l'air motivé et actif, c'est un bon  point Okay

PS: en ce moment on arrête pas de recevoir des candidatures, je ne sais pas pour quelle raison. Peut être la page d'accueil qui a changée ?  Rolling Eyes

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

ouais ça viens de partout! Smile enfin dis toi que notre alliance est demandé! Smile

Sebb

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

il y a du bon joueur 

vivre libre ou mourir.

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

on est tous cool alors forcement, tout le monde veut venir! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange