phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Atomik14 [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doki

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Surtout depuis que je suis la..

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cire
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile tu à l'air motivé et j'aime bien le calvados l'alcool bien sur 

Atomik14

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Merci bien pour votre acceui.
Au sujet de mon cas vous le debaté en interne et faite un vote comment ça se passe?

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

on attend un peu histoire que le plus de monde possible puisse donner ses avis et on avise en fonction ^^
du coup comme tu viens juste de te présenter, on va probablement attendre 1 ou 2 jours mais bon ça à l'air de partir plutôt bien pour toi Smile

Atomik14

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Ok ça marche bah je serai pas loin pour voir ce qui se trame pour moi Wink

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Moi il me plait bien, et comme il est pompier, on a même le droit de faire des comas éthyliques Wink

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Bien vu :p je suis aussi tout jeune dans l'alliance mais je serai pas mécontent de te voir parmi nous Smile 

MEMBRE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Une bonne expérience sur ogame, surtout en cas de guerre moi ca m'arrange.

Welcome 

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

avec ou sans pompier on a le droit! je suis premier secouriste, en meme temps que d'etre ivre, je sauve des gens du coma éthylique! Razz

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Pour ma part c'est un Grand OUI !
Ps = faut pas faire confiance à leventreur, il tient pas plus de 3 bières, ensuite il court après tout le monde avec une seringue d’épinéphrine Mr. Green

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

MENSONGE ET TRAHISON de la part de kewai !!
il prolifère des paroles qui ne sont en aucun vraies! L'alcool est mon ami !!
et puis 3 bières c'est n'importe quoi! j'ai du mal a tenir 3 bouteille de 1.5L de goutte a 75°! c'est différent!!! 
excuse le, kewai est schizophrène paranoïaque, il croit que je lui cours après avec une seringue d'epinephrine,  tu sais très bien kewai que c'est un symptômes que tu dois combattre! ne raconte pas tes délires! X)

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

La crédibilité vient de s'enfuir en te voyant autant sur la défensive petit canaillou =D

Allez 4 bières, tu es content ? =D

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Mort de Rire vraiment des fous dans cette alliance mais tu as été prévenu ^^

Donc si tu es prêts à suppoter tous ces je ne vois pas d'objection à ce que tu viennes grossir nos rangs Smile

Leventreur pris en flag, image à l'appui :

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

Moi je suis aussi ok
Et rassure toi il y a aussi des gens "normaux" =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée] Répondre en citant

HERESIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Atomik14 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange