phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sicarius [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarius

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous ! Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose : je m'appelle Jonathan, j'ai eu mes 17 ans hier et je suis étudiant à Genève.

IG
Je suis actuellement top 1000 avec 39'257 points généraux, top 1100 économie, top 800 recherche et top 1100 flottes, en tant que mineur agressif. J'ai commencé le 3ème jour sur cet uni, mais je n'ai pas pu progressé comme je le désirais à cause des joies du ski

Sinon cet uni est mon 4ème uni : j'ai joué pendant plus d'un an sur le 61 (top 600), sur Io en raideur pur (top 400) mais j'ai arrêté après m'être fait recycler, et sur Jupiter le premier mois mais j'ai vite arrêté par manque de motivation. Mais je suis hyper motivé sur cet uni, d'autant plus que je suis en train de créer une jolie flotte de destros, donc mes raids sont de plus en plus hallucinants !

Je viens de quitter mon ally, L.L, car il n'y avait que 2 membres actifs sur le fofo, c'était désolant. Je pense apporter de la bonne humeur sur votre fofo (je me co minimum 1 heure par jour sur le fofo), un soutien aérien (mes destros) et un peu d'expérience, sans vouloir être présomptueux !

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doki

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

cire
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo, il faut que tu sois motivé sur cet unis car O Game est un un jeux de très longue haleine tu t'engage pour plusieurs années !!
Du moins c'est mon avis.
Autrement aime tu les tartines de hareng au nutella

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Présentation impeccable, j'ai pas grand chose à dire Smile

Petite question, penses-tu que la folie soit un jour curable ? =D

Doki

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

non mais sérieux les gars, c'est pas ces questions qu'il faut poser mais la plus importante de toutes :

d'après toi qui est arrivé le premier, la poule ou l’œuf?

Abardothe
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

(le coq=))

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

ne vous bousculez pas, je vais tous vous dispenser mon savoir : 1ère réponse, la poule ou l'oeuf... Mmh, je pense la poule parce qu'il y a plus à manger dessus ! Sinon cire rassure-toi je vais rester très longtemps sur cet uni : même si je me fais recycler ce n'est pas trop grave car ma flotte ne représente de loin pas tous mes points, et j'ai très envie de poster un HoF sur le fofo d'Ogame aux RIP, donc d'ici là je ne lacherai rien ! Sinon désolé, mais je n'aime pas les tartines de hareng au nutella, mais au cenovis j'adore (spécialité suisse pour ceux qui connaissent). Et la folie ? Au contraire, il ne faut jamais la guérir : plus on est de fous plus on rit !!!

Edit: désolé pour l'erreur dans mon pseudo sur le fofo j'ai oublié un "i"

silversnake

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

bonjour a toi juste pour savoir pourquoi nous avoir choisi nous?

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

en fait c'est l’œuf:

Selon les principes de l'évolution, un être vivant ne naît pas d'un être vivant exactement identique2. Ainsi « toute poule ne naît pas forcément d'un œuf de poule ». En revanche une poule reste une poule à l’éclosion
Ainsi l’œuf à précédé la poule.
Plus concrètement, les oiseaux sont des "dinosaures transformés" . Donc grossièrement, la première poule est éclose d'un œuf de dinosaure.
          c'était le point culture de la semaine ^^

bon revenons à nos affaires ^^, pour quelle raison nous avoir spécialement choisis notre alliance ?

édit: argh me suis fait griller

Leventreur
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

bienvenur! alors pour moi pas de soucis, juste que  tu réponds aa la question demandé et ça sera très bien !Smile

Sebb

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

vivre libre ou mourir.

Sicarius

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

J'ai choisi votre alliance car je recherchais une alliance top 20, avec une moyenne de points abordable et des conditions d'admission que je respecterais. J'ai aussi regardé aussi votre fofo, et vous adorez déconner à ce que je vois, j'adore ça ! Enfin je me suis permis de regarder vos membres sur Wars-rider, et il y a plusieurs jolies flottes, donc je me réjouis d'avance de monstrueuses attaques groupées !!! Twisted Evil

PS: dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais mon repas d'anniversaire hier soir et je n'étais pas en état d'aller sur l'ordi

Kewai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

sache qu'on t'empechera jamais d'avoir une vie irl Wink

LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Salut Sicarius !

Voilà encore un joueur comme on les aime : motivé, présent et avec ce qu'il faut d'humour ^^
En plus tu as déjà un but et tu sembles avoir de l'expérience sur le jeu donc tout ça me convient Wink

Sicarius

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Merci ! Je vends du métal si ça intéresse quelqu'un : 500K ou plus, comme vous voulez. Contactez-moi IG ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange