phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sicarius [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarius

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous ! Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose : je m'appelle Jonathan, j'ai eu mes 17 ans hier et je suis étudiant à Genève.

IG
Je suis actuellement top 1000 avec 39'257 points généraux, top 1100 économie, top 800 recherche et top 1100 flottes, en tant que mineur agressif. J'ai commencé le 3ème jour sur cet uni, mais je n'ai pas pu progressé comme je le désirais à cause des joies du ski

Sinon cet uni est mon 4ème uni : j'ai joué pendant plus d'un an sur le 61 (top 600), sur Io en raideur pur (top 400) mais j'ai arrêté après m'être fait recycler, et sur Jupiter le premier mois mais j'ai vite arrêté par manque de motivation. Mais je suis hyper motivé sur cet uni, d'autant plus que je suis en train de créer une jolie flotte de destros, donc mes raids sont de plus en plus hallucinants !

Je viens de quitter mon ally, L.L, car il n'y avait que 2 membres actifs sur le fofo, c'était désolant. Je pense apporter de la bonne humeur sur votre fofo (je me co minimum 1 heure par jour sur le fofo), un soutien aérien (mes destros) et un peu d'expérience, sans vouloir être présomptueux !

Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doki

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

cire
MEMBRE