phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sicarius [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

bon j’ai l’impression que tous les avis te sont favorables, donc je t'invite à aller poster ta candidature ingame Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Merci bcp ! En plus je suis le dernier à être accepté si j'ai bien compris... Va falloir assurer Very Happy

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

joueur de space marine on dirait ? ^^

Sicarius

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Exact ! Et imperium aussi !

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

ralala j'ai vraiment l'impression que tout le monde joue de la boîte de conserve Razz
moi je viens de me remettre à 40 000, j'ai une armée eldars et tyranides ^^

nomera
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu

Sicarius

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Les tyranides j'aime bien mais les eldars... n'importe quoi ! Aucune identité propre aux eldars ! Ils sont de toutes les coulurs je ne les trouve vrm pas très beaux...

Merci Nomera !

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

mais si, c'est que tu ne connais pas les eldars ^^
chaque guerrier aspect dépend d'un temple qui lui donne une identité en relation avec l'un des aspects de leur dieu

je t'autorise à changer ton pseudo pr corriger la faute (pendant 1h, après je remet les reglage)

Sicarius

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

Voilà c'est fait ! Pour les eldars... Mouais... C'est juste que je trouve leur aspect trop dépareillé : dans une armée il n'y a pas deux régiment de la même couleur. A part sa sur la table de jeu ils déchirent !

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée] Répondre en citant

aller hop je reverrouille les changement des pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Sicarius [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange