phoenyx Index du Forum

phoenyx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dharnass24 [Rejetée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dharnass

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Rejetée] Répondre en citant

Bonjours a tous, voila je me présente, irl je m'appel nicolas, nico pour les intimes, j'aurais 18 ans en avril, et je compte intégrer une prépa l'année prochaine ( les plus doués auront compris que je passe mon bac cette année ^^)
IG maintenant: Je suis Dharnass, grand empereur du systeme de Zangdar..... Mais non j'déconne, je suis un petit joueur sans prétention, mais je compte bien progresser le plus vite possible, surtout si j'arrive a intégrer cette alliance ou il m'a l'aire d'y avoir une très bonne ambiance(je suis pas très de la syntaxe de mas phrase).
Je possède actuellement 28k point, mais la nanite étant en préparation, et directement une 20aine de VB derrière, on dors et déjà dire que je possède environ 32k point(calcul complétement aléatoire^^), et donc que je me place vers le top 1400, ou 1300 avec le vb(je pense).
A pars je pense posséder une bonne expérience de jeu, cela fait a peut près 5 ans que je connais ce jeu. J'ai déjà eu un compte sur l'univers 46 pendant un ans, j'ai connu Ogame avant cette interface moisi(appelons les choses comme elles sont) et avant les traqueurs.

Mon objectif dans cette alliance, est en premier lieu de faire partager ma bonne humeur, et de rire avec vous, ainsi que de partager et de s'entraider.

Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter, je suis dispo pour des questions, et j’attends impatiemment vos réponse.

Dharnass

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaPepiteOuf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Rejetée] Répondre en citant

Salut Dharnass,

Malheureusement je ne pense pas que ta demande pourra aboutir pour le moment, car nous avons figé les recrutements (cf la page d'alli IG). Nous nous sommes fixés une limite à 25 membres et avec les candidatures que nous avons en attente, cette limite sera vraisemblablement atteinte.

Attends quand même une confirmation au cas où je me trompe Wink

Maxvador
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Rejetée] Répondre en citant

En effet, nous bloquerons les candidatures arrivé à 25 membre et une autre candidature est déjà en cours, il est donc peu probable que ta candidature soit prise en compte

Dharnass

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Rejetée] Répondre en citant

ok tant pis. merci quand meme pour votre réponse rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Dharnass24 [Rejetée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phoenyx Index du Forum -> Antre des phoenyx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange